Succès #8 : Lance Brisée

Aller en bas

Succès #8 : Lance Brisée

Message par Bleg le Dim 28 Jan - 11:34

Encore et toujours Yavin IV...
Pour ce succès, il va s'agir de porter le coups de grâce à la secte de Revan en détruisant son escouade de Walker. 

L'escouade, qui porte le nom de Lance, a envahit le terrain d'entrainement et les sous-bois de la planète ; la République a besoin de vous pour reprendre le contrôle de la situation ! 
L'escouade Révanite est composée de 7 marcheurs : 6 walkers (élite) et le walker de commandement (World Boss de Yavin).
En les détruisant tous les sept vous obtiendrez le succès "Lance Brisée" ainsi que le titre d'héritage "Le Briseur de Lance"



Pour les six premiers vous n'aurez aucun mal à les détruire... en revanche pour le World Boss je vous conseille d'être à 16 pour le tomber (car il fait mal...très mal)

- Unité 1 : un walker a été repéré près de la face Nord-Ouest de la Pyramide du Terrain d'entrainement. Qu'attendez vous pour lui régler son compte ! 




- Unité 2 : L'unité suivante a été repéré à quelques lieues d'ici, sur la face Nord-Est de la pyramide. Son heure a sonnée !





- Unité 3 : un walker est en train de patrouillé au sud est du terrain d'entrainement. Votre mission n'est pas encore finie !





Unité 4 : le tour de garde de l'unité suivante va prendre fin ! rendez vous à la face Sud-Ouest de la pyramide est détruisé le avant qu'il ne s'enfuie !





- Unité 5 : Vous avez fait plus de la moitié du chemin, tenez bon ! Ce walker a envahit les sous-bois du Marais Verdoyant (première zone République). Évitez ses roquettes et finissez en avec lui 


 

- Unité 6 : le dernier walker qui se dresse contre vous a été localisé dans la forêt du Chemin du Rôdeur (première zone Empire). Son armement destructeur va-t-il avoir raison de vous ? 





Unité de Commandement : Vous avez prouvé votre valeur et infligé de nombreuses pertes à l'armée de Revan mais ce n'est pas terminé : la plus grosse de ces machines vous à en ligne de mires, il est temps pour vous d'en finir une bonne fois pour toutes avec ces tas de ferrailles ! Elle vous attendra sur le promontoire qui surplombe le terrain d'entrainement à l'Ouest. Je vous conseille de ramenez tous les alliés disponibles car un ennemi de cet envergures avec cet armement high-tech aura raison des plus grands héros de la Républiques. Que la force soit avec vous !




En vainquant le Wb vous obtiendrez également le succès "Walker à Terre !"

 


Et voilà l'Escouade Lance n'est plus de ce monde ! Vous êtes désormais LE briseur de Lance qui aura ramené la paix sur Yavin en chassant la secte du Revenant

_________________
" />
avatar
Bleg

Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 17
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum