Succès Cachés #2 : Archiviste de Ziost

Aller en bas

Succès Cachés #2 : Archiviste de Ziost

Message par Bleg le Mer 10 Jan - 20:27

Pour ce deuxième succès (tout aussi rapide que le précédent) il faut se rendre sur la planète en cendres, Ziost dans l'espace impérial.
Il s'obtient en découvrant les deux parties de "l'histoire galactique" se trouvant sur la planète 
Ce succès ne donne pas, cette fois, de titre d'héritage. Mais il vous attribue deux éléments du "Codex" (l'encyclopédie du jeu).
Ce succès se fera donc en deux temps





Histoire de la galaxie 94 : "Le pillage de Coruscant"

Pour cette première partie du succès rendez vous dans la zone du WB de Ziost (près d'un Palais à l'extrême Nord-Ouest). Vous y trouverez un Walker (ou ce qu'il en reste :p)







Cliquez sur le câble sortant du cockpit, ce qui entraînera sa mise à feu. Rendez vous près de l'impact que le walker a provoqué. Vous y découvrerez un Holocron. 

 

En interagissant avec vous obtiendrez la première entrée du Codex




Histoire de la galaxie 95 : "Début d'une guerre froide"

Pour la deuxième partie rendez vous, pour commencer, au chemin directement à gauche en sortant de la zone atterrissage. Vous arriverez devant une grande infrastructure, ou se situe de nombreux débris et caisses... et dans l'une d'elles un bloc de données (partielles) à ramasser;  (qui nous sera utile pour la suite).










La deuxième partie des données se situent à la fin de la zone de mission avec le speeder volant :p soit au Nord-Est (à l'opposé ^^).
On y trouve de nombreuses tentes. Dans celle à droite se situe un ordinateur assez imposant, à l'intérieur duquel se trouve le second bloc de données à ramasser (on y fait pas attention de loin :p)











Une fois les 2 données collectées vous pouvez retourner à l'avant poste aride. La ou vous transmettez habituellement les relevés de la quête journalière (une maison à droite de la ou vous apparaissez en arrivant sur la planète) se trouve un droide de maintenance des archives détruit. 











En examinant l'astromécano, vous obtiendrez la dernière partie des donées ce qui déverrouillera la deuxième entrées du codex mais également le succès Archiviste de Ziost ^^




Voila pour ce succès qui s'obtient sans trop de difficultés :p
avatar
Bleg

Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 18
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum